Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le journal d'Emma
Le journal d'Emma
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 851
Pages
Newsletter
25 mars 2013

VIVANTS

26

Je ne l'ai pas encore, mais je l'attend avec impatience. Mais vous vous demander de quoi elle nous parle, alors je vous laisse découvrir le résumé:

R est un zombie. Il n’a pas de nom, aucun souvenir, pas de pouls, mais il rêve. Il est un peu différent des autres morts. Dans les ruines d’une ville abandonnée, il rencontre Julie, une jeune fille à l’opposé de tout ce qu'il connaît : chaleureuse, intelligente et pleine de vie. Pour des raisons qu'il ne comprend pas, R décide de sauver Julie au lieu de la dévorer. Il n’est plus satisfait de vivre dans une tombe. Il veut respirer et vivre. Julie est prête à l’aider. Mais pour réussir, ils vont devoir combattre la dure réalité d’un monde en décomposition…
Mon avis: au début je me suis dit c'est quoi, après les vampires, ils vont nous sortir des zombies. Après avoir vu la bande annonces, je n'était pas très conquise, je me suis renseignait, j'ai découvert que c'était tirer d'un livre d'Isaac Marion, j'ai reregardé la bande annonce et lu quelque critique. Et j'y mi suis fait. Une histoire d'amour mélanger à de l'horreur, ça n'a pas l'air si aussi horrible que ça, et ça pourrait conquérir un public plus large que Twilight. Alors le film et le livre on finit par me plaire.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité