Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le journal d'Emma
Le journal d'Emma
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 851
Pages
Newsletter
9 mars 2013

LES AMES VAGABONDES

20Vacance égale lecture à temps plein, pendant ces vacances j'ai eu du temps pour lire, alors j'ais finit les âmes vagabondes. Après une petite pose obliger pour lire un livre d'école (les misérables), je me suis replonger dans le premier roman pour adultes de Stephenie Meyer. J'avais déjà présenté le résumé dans un article précédent, alors je vais vous le présenter, mais à ma façon !

Résumé: Dans le futur, la terre est envahi par une autre espèce, l'humanité est pratiquement éteinte. Melanie Stryder est une rebelle, qui vient d'être capturer. L'être qui est en elle s'appelle vagabonde. Melanie essaie temps bien que mal à protéger ce qu'elle aime, en  empêchant à vagabondes de voir ses souvenir.Les sentiment de Melanie deviennent ce de Vagabondes. Un homme en particulier, est caché dans le désert avec les autres rebelle, Vagabondes et Melanie vont tout faire pour le retrouver.

Mon Avis: Autant, au début je me suis forcé à le lire, après l'histoire vous emporte. Vous riez, vous pleuré avec les personnages, vous vous attaché à vagabondes, a son histoire particulière, à ses amours, et ses peines. Je ne pouvais pas lâcher se livre tellement il vous tient en suspens à la fin d'un chapitre. Bref ce livre est excellent !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité